FAQ Fresh Box

Générales

Dois-je avoir un compte pour commander 

Oui, nous vous invitons à en créer, vous pouvez cliquer sur connexion et remplir les cases avec vos informations. 

Comment créer un compte client ?

Allez dans "connexion" qui est le petit picto "personnage" en haut à droite de votre écran

Puis "pas de compte ? Créez-en un ici" ou directement dans l'onglet "Nouveau client".

Indiquez ensuite votre nom, prénom, adresse e-mail, puis choisissez un mot de passe pour accéder à votre compte

Vous serez ensuite redirigé vers votre espace client, où nous vous invitons à "ajouter une première adresse" afin de faciliter vos prochaines commandes.

J’ai perdu ou oublié mon mot de passe que-faire ?

Aller dans "connexion" qui est le petit picto "personnage" en haut à droite de votre écran, puis cliquer sur "Mot de passe oublié ?"

Il vous sera ensuite demandé de renseigner votre adresse e-mail utilisée pour votre compte client sur notre site.

À la suite de cela, un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe vous sera directement envoyé.

Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de téléphone durant la création de mon compte client ?

Nos livreurs peuvent parfois avoir besoin de votre numéro de téléphone afin de garantir la bonne livraison de votre commande.

  • Pour vous appeler en cas d’absence.
  • Si le chauffeur ne trouve pas votre lieu de livraison (bureau, domicile...)

Votre numéro de téléphone est cependant utilisé uniquement pour ces deux raisons précédemment évoquées.

Je souhaite supprimer ou rectifier mes données personnelles comment faire ?

Pour rectifier vos données personnelles : 

Aller dans "connexion" qui est le petit picto "personnage" en haut à droite de votre écran puis cliquez sur "Nom & Prénom" afin de rejoindre votre espace client.

  • Cliquez sur l'onglet "informations" afin de modifier vos informations personnelles.
  • Cliquez sur l'onglet "Adresses" afin de modifier vos informations de livraisons et de facturations.

Je veux passer une commande. 

Pour passer une commande, il vous suffit de vous rendre dans l’une des rubriques désirées (Fruits, Légumes, Box, Epicerie, …) vous trouverez l’ensemble de nos produits, cliquer sur le produit qui vous convient puis ajouter au panier et le produit sera dans le panier en haut à votre droite. 

Ou vous pouvez aussi aller dans “recherche” en écrivant directement le nom de votre produit.

Quelles mesures de sécurités liées au covid-19 avez-vous mis en place dans vos locaux.

Dans le cadre de prévention du Covid-19 et afin de garantir aussi bien la sécurité de notre personnel que la qualité des produits que nous vous proposons. Nous respectons scrupuleusement les directives sanitaires notamment, la distanciation sur les lieux de travail, le port du masque obligatoire, la désinfection régulière des mains au gel hydroalcoolique et le port des gants stériles lors de la manipulation des fruits et légumes.

Pourrais-je prévoir ma commande à l’avance ? 

Oui, lors de la confirmation de votre panier, vous aurez la main de choisir le jour de votre livraison. Vous pouvez planifier le jour de votre livraison jusqu'à 7 jours en avance (hors les dimanches et jours fériés). A défaut, les livraisons sont normalement réalisées dans le jour qui suit la validation de votre commande (hors les dimanches et jours fériés). Vous recevrez un texto vous confirmant la livraison encours. 

Que faire si je rencontre un problème avec ma commande ?

Un oubli, un souci avec votre commande… Contactez-nous ! Vous pouvez nous contacter à travers l’onglet “contactez-nous” où sont indiqués adresse email et numéro à joindre, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.

Pourquoi les prix ne sont pas fixes ?

Comme vous le savez, les prix changent beaucoup selon la situation du marché et la saison du produit. Toutefois, nous essayons de maintenir les prix autant que possible sur la période.

Pas de surprises ... La facture est établie sur la base des prix affichés à la date de votre commande.

Quelles est la quantité minimale de commande ?

Nous n’imposons pas de quantité minimale, libre à vous de choisir la quantité souhaitée lors de votre commande.

Origine 

D’où proviennent nos Fruits et légumes ?

Nous essayons dans la mesure du possible d’indiquer la zone ou le lieu de provenance de nos produits afin de vous permettre d’en vérifier la traçabilité. Cependant nous nous engageons à ne fournir que les informations fiables et vérifiables lorsque celles-ci sont disponibles. 

Modalités de paiement 

Quels sont les moyens de paiement que je peux utiliser ?

Actuellement, vous avez le choix entre deux moyens de paiements. Par carte bancaire directement sur le site lors de la passation de votre commande ou en espèces à la livraison. Le choix de votre mode paiement doit être précisé lors de la validation de votre commande et ne pourra plus être modifié par la suite.  

Puis-je payer à la livraison de ma commande ?

Oui, le paiement à la livraison est possible. Il doit être précisé lors de la validation de votre commande et effectué uniquement en espèces.

Est-ce que je peux être remboursé si je ne suis pas satisfaite ?

Les produits alimentaires sont de part leur nature fragiles et peu adaptés à des manipulations abusives.  Compte tenu de ces contraintes, nous ne pouvons pas proposer d’annulation, de rétraction ou de remboursement de votre commande. Cependant, envoyez-nous vos observations et vos réclamations et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.  

Livraison 

Quelles sont les zones ou je peux être livré ?

Actuellement, nous sommes présents sur le Grand-Tunis. Nous assurons la livraison sur les gouvernorats de TUNIS, ARIANA, MANOUBA et BENAROUS. Pour vous assurer que votre adresse de livraison est couverte par nos services veuillez consulter la liste sur notre site.

Pourrais-je choisir une date de livraison ? 

Vous avez un besoin particulier, vous pouvez planifier le jour de votre livraison jusqu'à 7 jours en avance (hors les dimanches et jours fériés). A défaut, les livraisons sont normalement réalisées dans le jour qui suit la validation de votre commande (hors les dimanches et jours fériés). Vous recevrez un texto vous confirmant la livraison encours. 

Y a-t-il des frais de livraison ?

Oui, le service de livraison est payant. Les frais de livraison seront indiqués séparément sur votre facture.

Peut-on récupérer sa commande sur le lieu de travail ?

Oui, il vous suffit de remplir la case adresse, par l’adresse de votre travail ou toute autre lieu au quel vous souhaitez recevoir votre commande.

Vous n’êtes pas présent pour réceptionner votre commande

Le jour de la livraison, un opérateur prendra contact avec vous afin de confirmer avec vous l’adresse et le créneau horaire de la livraison. Si vous ne pouvez pas être présent à l’adresse et l’heure convenus vous pouvez désigner une autre personne qui se chargera de récupérer pour vous le colis. A défaut, un deuxième passage vous sera proposé, au-delà, des frais supplémentaires pourront être appliqués.      

Annulation

Comment je peux annuler une commande ? 

Les produits alimentaires sont de part leur nature fragiles et peu adaptés à des manipulations abusives.  Compte tenu de ces contraintes, nous ne pouvons pas proposer d’annulation, de rétraction de votre commande. Cependant, envoyez-nous vos observations et vos réclamations et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.  

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